Bad Juju! You no logged in or no introduced to the frogman. Log-in or register. Or suffer mucho hoo-doos.
Agence France Press does not know the basics of ballistic

17th

12/2002


Not (yet) the USSR
The Pravda Libération faced a cruel dilemma lately. Merde in France reported it already (Geez... Aren't those American fellows way more reactive than us, sleepy old Europeans?) but I've been quite interested in the way The Pravda Libération presented the news.

the whole content of the article itself (mostly quotes from the National Academy of Medicine and the National Academy of Pharmacy joint recommendation) is but a vibrant and unconditional disclaimer to the lies of the millenarians a la José Bové, in which the two respected academies psych up over the potential benefits of the GMO in the sustenance and the medical fields.

Granted, it's no big news for the advanced world and for a part of the emerging one: the American and some Asian people knows that for ten years now. But for The Pravda Libération... that sure cuts the ground from under their editorial agenda (which is, basically: USA are evil no matter what, when, where, who or how. Apply without moderation to every related issue: "real liberalism", globalization, capitalism, OGM, free market, Islamism/Middle East, and so on.)

However, the news is too significant (at least down here) and those academies too respected for The Pravda Libération to ignore it.

And since it's not USSR yet, they just can't rewrite the history can they?

So how do you deal with such content when you're one of the most zealous supporter of the eco-terrorists' pseudo-scientific humbug?

Fairly easy.

The answer rest in: Font-Size and Font-Color:
First, cook up a big red conditional title such as:
Everything might be good in GMO
Next, (and it's a wonderful hint at Libération's chronic ill will) add the only negative abstract of the whole article (written by... The columnist herself) and place it in the margin, in a bold font and still in red, of course:
What about the risks on the environment? The representatives of the physicians and the pharmacist won't adjudicate: this will be the object of a report from the Science Academy, presented today.
And you're all set.

I was under the impression that fair journalism should follow some rules.
For instance that a quote in the margin, should be a significant and representative excerpt of the main content.

Oh-So naive me.

Fortunately, I can understand the editorial staff's astonishment, over there at Libé, when they are confronted with respondents who don't give their advices on topics beyond their field of expertise.

I mean, when you choose to revere mainly people who spread unfounded facts on subjects they don't master (Since when José Bové is A physician? A geneticist? An economist? An environmentalist? I'm not sure Muammar Quadafi - oh, another famous Socialist and murderer by the way - taught you that in the Libya 1976 'direct action' training camp you attended... right José? Hell, you're even not the real farmer you always claimed to be - unless I'm mistaking on Berkeley's main nature, that is) it must be quite difficult to understand that an honest physician (that excludes Bernard Kouchner actually) or pharmacist won't advise on environmental issues.
Oddly enough, they'll stick to the medical field and choose "ethic" and "intellectual honesty" instead of "partisan braying".

Definitely out of Libération's scope.

I already knew that Libération was totally biased and I'm not expecting any change on that side, but they gave me another clue here:
Judging by this cautiously under towed page layout, their audience restrain its readings to big titles and in-margin digests.

Enlightened and educated crowd if there was any.

One final yet juicy irony comes with the conclusion of the main article:

(the two academies) insists particularly on the fact that 80% of the French people are opposed to GMO and that this reluctance should be addressed: "a large effort must be engaged pertaining to information and communication".

I'll leave that to your appreciation.

I'll just add that, if it was for any other issue, this could be funny.
Unfortunately, such new-age obscurantism, widely propagated by hunger-immune Western activists already killed.
Maybe one can safely assume that José Bové and his followers are, at least, accessory to murder. Maybe not.

I know I do.
And don't forget!
+ --------- copy from here --------- +

Dear Friends,

I have just read and signed the online petition:

"Make Jose Bove Serve His Time"

hosted on the web by PetitionOnline.com, the free online petition service, at:

http://www.PetitionOnline.com/cinagro4/

I personally agree with what this petition says, and I think you might agree, too. If you can spare a moment, please take a look, and consider signing yourself.

Best wishes,

the dissident frogman

+ --------- down to here ---------- +
+ paste into your own email, & send +
Pas (encore) l'URSS
La Pravda Libération s'est trouvé face à un cruel dilemme dernièrement. Merde in France s'en est déjà fait l'écho ('Tain... Ne sont ils pas bien plus réactifs que nous autres, bon vieux européens endormis, ces Américains?) mais il m'a semblé que la manière particulière qu'avait La Pravda Libération de présenter l'information méritait que je me penche sur la question.

Tout le contenu de l'article lui-même (constitué principalement d'extraits de la déclaration de l'Académie Nationale de Médecine et de l'Académie Nationale de Pharmacie) n'est qu'un vibrant et inconditionnel démenti aux mensonges des millénaristes à la José Bové, dans lequel ces deux académies respectées s'enthousiasment pour les bénéfices induits par les OGM dans les domaines de la médecine et de l'alimentation.

Je vous l'accorde, ce n'est pas une bien grande nouvelle pour les pays plus avancés et certains de ceux en voie d'émergence : le peuple Américain, ainsi que celui de quelques pays asiatiques, sait ça depuis dix ans maintenant. Mais pour La Pravda Libération... Ca bouscule complètement une ligne éditoriale bien établie (succinctement : les USA sont le Mal, peu importe quoi, quand, où, qui et comment. Appliquer sans modération à toute question directement ou indirectement en rapport : Libéralisme, mondialisation, Capitalisme, OGM, marché libre, Islamisme/Moyen Orient, i tutti quanti.)

Cependant, la nouvelle est trop importante (ici, au moins) et ces deux institutions trop respectées pour que La Pravda Libération puisse l'ignorer.

Et étant donné que ce n'est pas encore l'URSS, ils ne peuvent pas simplement récrire l'histoire, n'est-ce pas?

Alors comment se débrouille-t-on avec un tel contenu quand on est l'un des plus zélés supporter du charlatanisme pseudo scientifique des écoterroristes?

Assez simple.

La réponse est: Taille de caractères, couleur de caractères.
D'abord un grand beau titre en rouge au conditionnel, tel que:
Tout serait bon dans les OGM
Ensuite (et c'est là un magnifique indice de la mauvaise foi chronique de Libération) ajouter en marge, en rouge et en gras, le seule extrait un peu négatif (pondu, en fait par... l'auteur de l'article elle-même) de tout l'article:

Quid des risques sur l'environnement ? Les représentants des médecins et pharmaciens ne se prononcent pas : ce sera l'objet d'un rapport de l'Académie des sciences présenté aujourd'hui.

Et c'est bon.

J'avais l'impression qu'un journalisme objectif se devait de suivre certaines règles.
Par exemple, qu'un extrait d'article mis en exergue, avait pour vocation d'être pertinent et représentatif du contenu de l'ensemble.

Naïveté touchante, je vous l'accorde.

Fort heureusement, je peux comprendre que l'équipe éditoriale de Libé reste abasourdie lorsqu'elle est confrontée à des interlocuteurs qui ne donnent pas leur avis sur des sujets bien au-delà de leur champ d'expertise.

Quand on choisit de révérer principalement des individus qui propagent des faits sans fondements sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas (Depuis quand José Bové est un médecin? Un généticien? Un économiste? Un environnementaliste? Je ne suis pas certain que Mouammar al-Kadhafi - un autre fameux Socialiste et assassin, à propos - t'ai enseigné ces disciplines au camp d'entraînement à l'action directe en Libye, 1976... Pas vrai José? Dans l'absolu, tu n'es même pas le fermier que tu prétends être - à moins que je ne me trompe complètement sur la nature de Berkeley, en fait) ça doit être trop difficile de comprendre que d'honnêtes médecins (ce qui exclu d'ailleurs, de fait, Bernard Kouchner) et pharmacologues ne vont pas se prononcer sur des questions relatives à l'environnement.
Assez curieusement, ils vont s'en tenir aux questions médicales et choisir "éthique" et "honnêteté intellectuelle" en lieu et place de "braillements partisans".

Bien loin du point de vue de Libé en sorte.

J'avais bien compris que Libération était totalement subjectif et ne m'attend à aucun changement de ce côté, mais ils viennent juste de me donner une nouvelle information sur ce coup là :
Si j'en juge par cette mise en page soigneusement à contresens du contenu, leur lectorat s'en tient aux gros titres et aux résumés dans la marge.

Une audience cultivée et éclairée, si jamais il en fût.

La dernière mais néanmoins savoureuse ironie réside dans la conclusion de l'article:

(les deux académies) insistent surtout sur la lutte contre les réticences des Français, opposés à près de 80 % aux OGM: «un effort très important doit porter sur l'information et la communication.

Je laisserai ça à votre appréciation.

J'ajouterai simplement que, s'il s'agissait de n'importe quel autre sujet, ceci pourrait être drôle.
Malheureusement, cet obscurantisme new age, propagé par des activistes occidentaux à l'abri de la faim a déjà tué.
On peux, peut être considérer que José Bové et ses séides sont pour le moins complice de meurtre. Peut être pas.

En ce qui me concerne, ça ne fait aucun doute.
Et n'oubliez pas !
+ --------- copiez d'ici --------- +

Chers amis,

Je viens de lire et de signer la pétition en ligne :

"Que José Bove Purge Sa Peine"

hébergée sur le service gratuit de pétitions en ligne PetitionOnline.com, en :

http://www.PetitionOnline.com/cinagro4/

J'approuve le contenu de cette pétition et je crois que c'est également votre cas. Si vous avez un moment, je vous prie d'y jeter un oeil et d'envisager de signer vous même.

Cordialement,

the dissident frogman

+ --------- jusque ici ---------- +
+ copiez dans votre mail & envoyez +


Creative Commons

16th

12/2002


My good friends, let it be said that the dissident frogman is pretty pissed by the latest attack of the parisian nomenklatura against the future voters of this country. This time, they're trying to idealize suicide bombing, Jihad and hatred for Israel among the youth. Lovely.

As reported by Merde in France yesterday, the French-Palestinian Alliance Against Civilization (AKA the Socialist-Terrorist International) recently received the invaluable support of one of the biggest publisher here, Flammarion.

Being so involved in sense, essence, substance and coherence within visual communication, I decided to assist (voluntarily of course) Flammarion in its promotion of this pile of unsophisticated and brutal propaganda... no wait, what about pathetic bilious eructation supposedly written by a 15 year old brainless veil bearer Ooooh OK... Book?
No way.

| Click To Peek! Cliquez Pour Mater! |

| Click To Peek! Cliquez Pour Mater! |

| Click To Peek! Cliquez Pour Mater! |

Now what?

Please notice that all english translations are "dissident frogmanmade". I scrupulously tried to stay as literal as possible, at the expense of style. May the purists forgive me.
Check the French version of these pictures, in the next column, if you want the original passages.

With Christmas coming an all, I don't know what I'm going to offer to my niece, but I'm wondering if it could come from Flammarion or its affiliates (in France, USA, Belgium Switzerland and Canada)...
And what about my family and relatives? So many questions, so little time.

And... Oh! One last shameful bit of promotion for this great publishing house. Flammarion affiliates are:
FRANCE
Union Distribution
chargée de stockage et de la distribution de livres
Services administratifs à Chevilly-Larue (94)
Entrepôts à Sermaises (45)

Editions J'ai lu
Réédition au format de poche, publication d'inédits
Collection Librio
84 rue de Grenelle, 75007 Paris

Flammarion-Presse
Holding gérant les activités communes aux éditions de presse du groupe (fabrication, services commerciaux, financiers, de gestion, etc.)
Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine, 75015 Paris

Editions Audie
Publication du mensuel et des albums Fluide Glacial, Editions de la tour
Tour Maine Montparnasse

Beaux Arts
Publication du mensuel et des albums hors série
Tour Maine Montparnasse

Ozone

Editions Aubier
Ouvrages de sciences humaines
13 Quai Conti, 75006 Paris

Delagrave Edition
Ouvrages scolaires et d'enseignement technique (School books. Jeez...)
15 rue Soufflot, 75006 Paris

Editions Pygmalion
Ouvrages de littérature et d'histoire
70 avenue de Breteuil, 75007 Paris

Editions Arthaud

Productions Flammarion 4

Les Editions Flammarion
Librairies Flammarion
Gestion des librairies parisiennes du groupe
22-24 rue Jacob, 75006 Paris

Flammarion Centre
Gestion de la librairie du Centre Pompidou
Centre Georges Pompidou - Paris


UNITED STATES OF AMERICA
Flammarion Inc.
Edition d'ouvrages de langue anglaise
New York (USA)


BELGIUM
Editions Caramel
Ouvrages et imagerie pour les très jeunes enfants
Grimbergen (Belgique)

Editions Casterman
Bandes dessinées et ouvrages pour la jeunesse
132 rue Royale, Bruxelles (Belgique)


SWITZERLAND
Editions Flammarion
Distribution de livres
Genève (Suisse)

CANADA
Flammarion Ltée
Edition et diffusion de livres
375 avenue Laurier Ouest, Montréal (Canada)
But of course... I never wrote:
"BOYCOTT FLAMMARION AND ITS AFFILIATES"
ah?
Mes bons amis, qu'il soit dit que the dissident frogman est plutôt agacé par la dernière attaque de la nomenklatura parisienne contre les futurs électeurs de ce pays. Cette fois, on joue la carte "Idéalisons les attaques suicide, le Djihad et la haine d'Israël auprès des jeunes." Charmant.

Ainsi que l'a rapporté Merde in France hier, l'Alliance Franco-Palestinienne Contre la Civilisation (Alias l'Internationale Socialo-Terroriste) vient de recevoir le support inestimable d'un des plus grands éditeurs de la Patrie de l'inCulture, la maison Flammarion.

Etant tellement impliqué dans le sens, l'essence, la substance et la cohérence au sein de la communication visuelle, j'ai donc décidé de venir en aide (bénévolement bien sur) à Flammarion dans son opération de promotion de ce ramassis infâme de propagande brutale et primaire... attendez, pourquoi pas pathétique éructation bilieuse censément vomie par une porteuse de voile sans cervelle de 15 ans Ooooh bon, d'accord... Livre? Certainement pas.

| Click To Peek! Cliquez Pour Mater! |

| Click To Peek! Cliquez Pour Mater! |

| Click To Peek! Cliquez Pour Mater! |

Bon, et maintenant ?

Avec Noël qui arrive à grands pas, je ne sais toujours pas quoi offrir à ma nièce et je me demande si cela pourrait sortir de la hotte du Père Flammarion ou de ses filiales (en France, USA, Belgique, Suisse et Canada)...
Et ma famille? Et mes amis? Tellement de questions et si peu de temps.

Oh! Un dernier coup de vulgaire pub pour cette grande maison d'édition. Les filiales de Flammarion sont:
FRANCE
Union Distribution
chargée de stockage et de la distribution de livres
Services administratifs à Chevilly-Larue (94)
Entrepôts à Sermaises (45)

Editions J'ai lu
Réédition au format de poche, publication d'inédits
Collection Librio
84 rue de Grenelle, 75007 Paris

Flammarion-Presse
Holding gérant les activités communes aux éditions de presse du groupe (fabrication, services commerciaux, financiers, de gestion, etc.)
Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine, 75015 Paris

Editions Audie
Publication du mensuel et des albums Fluide Glacial, Editions de la tour
Tour Maine Montparnasse

Beaux Arts
Publication du mensuel et des albums hors série
Tour Maine Montparnasse

Ozone

Editions Aubier
Ouvrages de sciences humaines
13 Quai Conti, 75006 Paris

Delagrave Edition
Ouvrages scolaires et d'enseignement technique (Livres d'école. Et ben...)
15 rue Soufflot, 75006 Paris

Editions Pygmalion
Ouvrages de littérature et d'histoire
70 avenue de Breteuil, 75007 Paris

Editions Arthaud

Productions Flammarion 4

Les Editions Flammarion
Librairies Flammarion
Gestion des librairies parisiennes du groupe
22-24 rue Jacob, 75006 Paris

Flammarion Centre
Gestion de la librairie du Centre Pompidou
Centre Georges Pompidou - Paris


ETATS UNIS D'AMERIQUE
Flammarion Inc.
Edition d'ouvrages de langue anglaise
New York (USA)


BELGIQUE
Editions Caramel
Ouvrages et imagerie pour les très jeunes enfants
Grimbergen (Belgique)

Editions Casterman
Bandes dessinées et ouvrages pour la jeunesse
132 rue Royale, Bruxelles (Belgique)


SUISSE
Editions Flammarion
Distribution de livres
Genève (Suisse)

CANADA
Flammarion Ltée
Edition et diffusion de livres
375 avenue Laurier Ouest, Montréal (Canada)
Bien sur, je n'ai pas écrit :
"BOYCOTTEZ FLAMMARION ET SES FILLIALES"
hein?


Creative Commons


Poll "à la Saddam"
The French exception recipe for democracy is, once again, clashing with the contemporary French society's failure reality.
Consequently, in his desperate attempt to finalise the (more than a decade) old project for a French council of the Muslim cult before the end of this year, our new strong man for Law & Order, Nicolas Sarkozy has no other option left but to "tweak" the concept of "free poll" and its modality.
Just like one of France's most appreciated oriental commercial (only?) partner, Saddam "Oh fuck! I'm fucked!" Hussein.

Every former tenants of his office, from Charles Pasqua to Jean-Pierre Chevenement and Daniel Vaillant failed to achieve what should be, after all, a quite simple and straightforward task: the election of representatives of Islam in France, by the Muslim believers themselves.
Notwithstanding my doubts on the legitimacy of this intervention of a State supposedly separated from the Church (any Church) I still wonder why did it repeatedly failed over the past ten years? Why did this poll had to be postponed twice since last May?
Well, very officially because, as Mr. Sarkozy put it:
The divergences are too deep to go on with the election process in its current form.
Thanks for this... well... Hum... "Answer" Sir.
Still very officially, although a bit more precisely, the same Mr. Sarkozy admitted that it's most likely the election would benefit to the extremists and that:
(...) we will never invite (Islamic) fundamentalism to be a part of our republic.
Wow.
See? Nicolas is going to play tough on you, naughty Islamic fundamentalists!
You won't be part of our republic! (but you'll keep you rights to welfare and social security).
Go Go Go Nico! This is a responsible and sane decision. Exactly what I would expect from any french representative.

Then why the hell am I wrong with this vast farce?

First, because of mathematics.
I must honestly concede that I'm not very good at maths.
Not very good at all.

Still, there's something very disturbing here:
If you can't proceed with regular elections because you fear the result would benefit to the extremists... could it be that, eventually, the majority of the Muslim believers in this country would vote for them and therefore aren't moderate? Mathematically?
Despite what we keep hearing in the psalmodied mantra of the main stream media, the right-wing reality-refuzniks and the left-wing ideologists, of course.
What kind of a representation such council would be anyway, for the minority of moderate French Muslims? Taleban ruling style in La Douce France®, with the official approval and support of the French Republic?

So now, it looks like Nico "Go! Go! Go!" Sarkozy is caught between a rock and a hard place, right?
It's either:
"Well, err... I'll let the Islamofascists be part of our republic after all"
or "Well, err... Fuck free poll after all".
What's more, he has to deal with the fact that most of the remaining "moderate factions" are actually openly controlled and backed by foreign countries, including «democratic», «moderate» and «tolerant» nations such as Saudi Arabia. (All right, this is just an example).

He he. You bet he's fucked, like his predecessors ah?
Naaaa... Don't you ever underestimate the spinelessness of a French Politician!
Tricky Nic figured a way out of this uncomfortable position.

Basically it's:
"Fuck free poll, I'll let SOME Islamofascists be part of our republic after all".

So this council's members will eventually be elected, well, chosen, oops... designated dammit! co-opted? Fine, I honestly don't know how to call that. Another French exception I guess. We'll figure out a new name.
Just be advised that a fraction of the members will be elected and the others "co-opted".

Magistral.

So we end up with this incredibly... surreal report from the AFP and LCI.
I have to translate the most "delicious" part of it for my English readers. This is just too... Well, err... surreal:
A "Camp David" after "Yalta": the way Nicolas Sarkozy (...) is looking forward to conclude at all costs the fostering of a French Islam organisation brings up similitude with historic events"
Camp David and Yalta. Marvellous.
If we need a Camp David and a Yalta, would that mean the organisation of a French Islam is currently in a state of war?
Of course it's not a... Oh, wait!
Last week-end, Mr. Sarkozy obtained the hard way a nonaggression pact between the three main Muslim federations - Paris Mosque, UOIF (French Islamic organisations union) and FNMF (French Muslims national federation) - which rivalry was paralysing the consultation on Islam he had inherited from his predecessors.
"Nonaggression pact" is a literal translation.
Hitler-Staline?
No comment.

It's getting better:
On December 19 and 20, he must meet all the members of the consultation (...) in a discreet place, the Nainville-les-Roches (Essone) castle, property of the ministry, in the hope of finding a definitive agreement on the creation of the future CFCM (French Council of the Muslim Cult).
Then, if all goes well, the designation of the assembly (two third elected by the mosques, one third co-opted) would be organised and it should elect its administrative board which would appoint its president. According to the wish of the minister (i.e. Tricky Nic) it should be Dalil Boubakeur, rector of the Paris Mosque, the oldest Muslim institution in France, currently under the control of Algeria.
Besides the fact that we're letting the whole world know about the location of the "discreet place" - I actually wonder why they need to meet in a "discreet" place, instead of just going to... Camp David or Yalta for instance - I hope you'll appreciate the fact that even before the definitive agreement leading to the creation of the council and triggering the designation of its assembly which would elect its board which would appoint its pres... oh, fuck it!
Let it be known that the ministry has designated the elected president.

The winner is Dalil Boubakeur, playing in the Algerian team.

I bet the Saudi champs are pretty pissed now. So what's up with this nonaggression pact of yours?

Now, this is where it's getting really out of understanding. The conclusion of the article is an outstanding example of the past 30 years of France's policy towards the Intolerant and the Antidemocratic (Corsican, Islamist, average delinquent, anti freedom globalization activist, you name it):
The Minister (i.e. Tricky Nic) accepted to make concessions to the UOIF and the FNMF, despite their reputation of Islamic fundamentalist associations. Notably, he raised the elected representative ratio from 50% to 80%.
In exchange, the UOIF and the FNMF accepted that five women will be among the co-opted.
Brilliant.
Tricky Nic knows from the very beginning that a poll would benefit the Islamists, he knows these two organisations are the visible part of a fundamentalist iceberg and that a poll would benefit them, so at first he tampers with the very concept of elections but then he has to deal with the candidates and so he capitulate and concede them a higher ratio of elected representative Islamofascists in exchange for five women?

Welcome to France dear visitors. Be advised that our official currencies are now Euros and Women. Please check your change and obey the Sharia.

Am I the only one turning hysterical here?
Scrutin à la Saddam
L'exception la recette française de la démocratie trébuche, une fois de plus, sur l'échec la réalité de la société française contemporaine.
En conséquence, dans sa tentative désespérée de boucler la (vieille) question d'une instance représentative de l'Islam en France avant la fin de l'année, notre nouvel homme fort de la Loi & l'Ordre, Nicolas Sarkozy n'a plus d'autre option que "d"ajuster" le concept d'élections libres et ses modalités.

Exactement comme l'un des partenaires commerciaux (seulement?) orientaux favoris de la France, Saddam "Merde! Je suis fait comme un rat" Hussein.

Tous ses prédécesseurs, de Charles Pasqua à Jean-Pierre Chevènement et Daniel Vaillant ont échoué dans ce qui devrait pourtant être une tâche relativement simple et directe: l'élection d'un conseil de représentants de l'Islam en de France, par les fidèles eux mêmes.
Nonobstant le question de savoir ce qu'un Etat censément séparé de l'Eglise (au sens large) vient foutre la dedans, je m'interroge surtout quant aux raisons de cet échec répété depuis plus de dix ans. Et pourquoi ces élections ont-elles été repoussées à deux reprises depuis mai dernier?
Très officiellement car, selon M. Sarkozy:
Les divergences sont trop profondes pour envisager la poursuite du processus des élections dans sa configuration actuelle.
OK. Merci de noyer le poisson M. le Ministre.
Plus précisément, mais toujours aussi officiellement, M. Sarkozy a reconnu que des élections profiteraient très probablement aux extrémistes et que:
Je ne laisserai pas l'intégrisme s'asseoir à la table de la République
Ouah.
C'est vu? Nicolas va vous la jouer hard, bande de méchants fondamentalistes islamique!
Pas de place à la table de la République! (Mais vous conservez les prestations sociales).
Go Go Go Nico! Voila une décision saine et responsable. Exactement ce que je suis en droit d'attendre de n'importe quel dirigeant français.

Cela étant... pourquoi diable ai-je un problème avec cette vaste blague?

Tout d'abord, à cause des mathématiques.
Je me dois de vous l'avouer: je ne suis pas très bon en math.
Pas très bon du tout d'ailleurs.

Quand même, il y a quelque chose qui me chagrine dans ce bel exemple d'esprit Républicain-Citoyen-Tout-Le-Cirque:
Si il est impossible de procéder à des élections libre car on craint que le résultat ne bénéficie aux extrémistes... cela signifie-t-il que la majorité des musulmans de ce pays voteraient pour eux et ne seraient donc pas modérés? Mathématiquement?
Contrairement à ce que nous entendons dans les mantras psalmodiés par nos mass média, nos refuzniks du réel de Droite et nos idéologues de Gauche?
D'ailleurs, quel genre de représentation un tel conseil pourrait être pour la minorité de musulmans modérés de France? Une règle dans le style Taliban au sein de la Douce France®, avec l'accord et le support officiel de la République Française?

Il semble donc que Nico "Go! Go! Go!" Sarkozy soit pris entre le Marteau et l'Enclume, s'pas?
C'est soit:
"Bon ben... je laisse les Islamofascistes s'asseoir à la table de la République finalement"
ou bien "Bon ben... Merde aux élections finalement."
De plus, il doit gérer le fait que la plupart des "factions modérées" qui restent sont en fait ouvertement contrôlées et financées par des pays étrangers et principalement, bien sur, des nations «démocratiques», «modérées» et «tolérantes» comme l'Arabie Saoudite (C'est juste un exemple comme ça)

He he. Vous pensez qu'il est foutu, comme ses prédécesseurs hein?
Si c'est le cas, vous êtes bien trop enclin à sous estimer la veulerie de l'Homme Politique Français.
Nic le Malin à trouvé le moyen de se sortir du guêpier.

Ca revient en gros à:
"Merde aux élections, je vais laisser QUELQUES Islamofascistes s'asseoir à la table de la République finalement".

Les membres de ce conseil seront donc (finalement) élus, bon, choisis, oops... désignés 'tain! cooptés? D'accord, je ne sais honnêtement pas comment définir ça. Une nouvelle exception française probablement. On va trouver un nouveau nom.
Retenez juste qu'une fraction des membres seront élus et que les autres seront "cooptés"

Magistral.

On se retrouve donc avec cet article/dépêche... surréel de l'AFP et de LCI.
Un "Camp David" après "Yalta" : la manière dont le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy cherche à boucler coûte que coûte avant la fin de l'année le dossier de l'organisation de l'islam de France, fait naître des comparaisons empruntées à l'histoire.
Camp David et Yalta. Splendide.
Si on a besoin d'un Camp David et d'un Yalta, cela veut il dire que l'organisation de l'Islam de France est actuellement en état de guerre?
Bien sûr que non stupi... Oh, attend voir:
Ce week-end, M. Sarkozy a obtenu à l'arraché un pacte de non-agression entre les trois principales fédérations musulmanes - Mosquée de Paris, Union des organisations islamiques de France (UOIF) et Fédération nationale des musulmans de France (FNMF) - dont les rivalités paralysaient la consultation sur l'islam héritée de ses prédécesseurs.
"Pacte de non-agression". Genre Hitler-Staline ?
Sans commentaires.

C'est encore mieux ensuite:
Les 19 et 20 décembre, il doit réunir tous les membres de la consultation (...) dans un lieu discret, le château de Nainville-les-Roches (Essonne), propriété du ministère, dans l'espoir de trouver un accord définitif sur la création du futur Conseil français du culte musulman (CFCM). Restera ensuite, si tout va bien, à organiser la désignation d'une assemblée générale constituante (aux deux tiers élue par les mosquées et au tiers cooptée, selon l'accord entre les trois "grands"), puis à la réunir pour élire un conseil d'administration qui, lui-même, désignera un bureau et un président. Selon les vux du ministre, ce dernier devrait être Dalil Boubakeur, le recteur de la mosquée de Paris, la plus ancienne institution musulmane de France, actuellement sous le contrôle de l'Algérie.
A part le fait qu'on annonce publiquement l'emplacement exact du lieu "discret" - je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont besoin d'un lieu "discret", au lieu d'aller, par exemple... à Camp David ou Yalta ? - j'espère que vous appréciez à sa juste valeur le fait qu'avant même l'accord définitif sur la création du futur Conseil français du culte musulman qui déterminera l'organisation de la désignation d'une assemblée générale constituante et sa réunion afin qu'elle élise un conseil d'administration qui, lui-même, désignera un bureau et un prés... Oh et merde!
Qu'il soit entendu que le Ministre vient de désigner le Président élu.

Le gagnant est Dalil Boubakeur, de l'équipe algérienne.

J'imagine que les champions Saoudiens l'ont mauvaise maintenant. Alors, et ce pacte de non agression?

Mais, et c'est là où ça devient fabuleusement hallucinatoire, la conclusion de l'article est un exemple frappant de la politique française de ces 30 derniers années envers l'Intolérant et l'Anti-Démocrate (Corse, Islamiste, délinquant de droit commun, activiste anti-liberté mondialisation, au choix):
Le ministre a accepté de faire des concessions à l'UOIF et à la FNMF, malgré leur réputation d'associations fondamentalistes. Il a notamment augmenté de 50 % à 80 % la part de représentants élus dans la future instance. En contrepartie l'UOIF et la FNMF ont accepté que cinq femmes fassent partie des cooptés.
Splendide.
Nic le Malin sait depuis le début que des élections vont favoriser les Islamistes, il sait que ces deux organisations ne sont que la partie visible de l'iceberg des fondamentalistes et que des élections seraient à leur avantage, donc dans un premier temps il envoie bouler le concept de suffrage mais il doit alors s'arranger avec les candidats et du coup il capitule et leur concède une part plus élevée de représentants d'Islamofascistes élus en échange de cinq femmes?

Bienvenue en France chers visiteurs. Nos devises officielles sont maintenant l'Euro et la Femme. Vérifiez votre monnaie et obéissez à la Charia.

Suis-je le seul que ça rend hystérique?


Creative Commons


Woke up this morning and heard that North Korean Communist [100 millions dead, more than 1 billion oppressed human beings] delivery boys got busted.
Felt so good that I jumped out of the bed yelling "oh-boy!oh-boy!GOTCHA!"

Well, I didn't really jump out yelling but you got my point.
A small victory is still a victory so hearing that the little deal between the Islamofascists and their (natural) Leftist International allies was broken and that these Scuds won't claim lives on my side is definitely a relief and a reason to celebrate.

This morning, the Spanish Navy is my "Breakfast for Champion".
What's more, I bet History already proved that you can trust Spain when it comes to deal with Islamic oppression and imperialism right?

So three cheers to the US Intel for monitoring those freaks and three cheers to Spain for busting them.

It's great to hear that one of our closest neighbors has boats that work, fire shots and that they aren't afraid to use them against the barbarians who are attacking our Civilization [i.e. Spain obviously side with the US and take an ACTIVE part in the war against terror].

Unlike us and our scorching expensive piece of floating crap named after the psycho-rigid soft dictator who got us out of NATO because he cherished so much the Soviet Union (I'm talking about the right-wing one. Our latest left-wing psycho-rigid soft dictator was Mitterrand. No boat named after him yet) with its "4 meters too short" deck to land the planes and countless other defects and recurrent malfunctions, making it another good reason to laugh at France.

Well... the rest of the world laugh while I'll be mourning my wasted tax money.
Wherever it's wasted, be it into a permanent insult to engineering such as this aircraft carrier or into debilitating social care programs makes no difference actually.
Réveillé ce matin avec l'annonce à la radio que les garçons de course des Communistes [100 millions de morts, plus d'un milliard d'opprimés.] Nord Coréens s'étaient fait toper.
Trouvé ça tellement réjouissant que j'ai sauté du lit en hurlant "oh-ouais!oh-ouais!TROP COOL!"

Bon d'accord, je n'ai pas vraiment sauté du lit en hurlant, mais vous m'avez compris.
Une petite victoire est toujours une victoire et apprendre que le petit deal entre les Islamofascistes et leur allié (naturel) la Gauche Internationale était compromis et que ces Scuds ne vont pas coûter des vies dans mon camp est un réel soulagement et un sincère motif de réjouissance.

Ce matin, la Marine Espagnole est mon "Petit Dej' des Champions"
D'autant plus que l'Histoire à déjà prouvé qu'on pouvait faire confiance à l'Espagne pour s'occuper de l'oppression et de l'impérialisme Islamique, non?

Alors un ban pour les services de renseignement US qui ont détecté ces individus puants et la même chose pour l'Espagne qui les a chopé.

Ca fait plaisir de voir que l'un de nos plus proches voisins a des bateaux qui fonctionnent, qui peuvent tirer du canon et qu'ils n'ont pas peur de s'en servir contre les barbares qui s'en prennent à notre Civilisation [sous entendu: l'Espagne, au moins, combat visiblement ACTIVEMENT aux côtés des USA dans la guerre contre le terrorisme].

Evidemment, ici nous n'avons qu'un dispendieux tas d'excrément flottant portant le nom du dictateur soft psychorigide qui nous a fait sortir de l'OTAN parce qu'il aimait un peu trop l'Union Soviétique (Je parle de celui de droite. Notre dernier dictateur soft psychorigide de gauche était Mitterrand. Il n'y a pas encore de bateau à son nom) avec un pont "trop court de 4 mètres" pour permettre aux avions de se poser ainsi que nombre d'autres imperfections et pannes récurrentes, ce qui en fait une raison supplémentaire de rire de la France.

Enfin... le restant du monde rigole pendant que je m'apitoie sur le gaspillage du fruit de mes impôts.
Qu'il soit gaspillé dans un porte-avions qui est une insulte à l'ingénierie moderne ou dans des aides sociales débilitantes ne change rien à l'affaire d'ailleurs.


Creative Commons


French Culture strike back
Merde in France is reporting on the televisual gesticulations of our former top Secret Weapon of the French Diplomacy operative, Hubert "Open Wide" Vedrine:
Védrine's most notable accomplishment is the coining of the word 'hyperpower' which he created not so much to describe the United States, but rather to be able to continue calling France a 'superpower'. Yes, the French really are that vain.
Not only vain, but also terribly uneducated...
As Jean-François Revel (one of the few French Academician not totally asleep) pointed out in his last book («The anti-American obsession, its functioning, its causes, its inconsistencies») Hubby Darling wins the Dumb Bunny Award on this one:
Regarding the word "superpower" as too weak and banal, Hubert Védrine, french Foreign Affairs minister in the "allied Left" government choose in 1998 to use the "hyperpower" neologism which, according to him, is stronger and describes better the prevailing US hegemony in the world.
One fails to see why it would be better or stronger, since the Greek prefix "hyper" has exactly the same meaning as the Latin prefix "super".
So when W . wonders if Hubby Darling's neologism is to be accepted by the French Academy, I'm pretty sure about the position of - at least - one of its members on that issue.

It's no big surprise the post-68 Left totally ruined the quality of the public (and private) education in my country.
 Sidenote
Jean-François Revel's book, "L'Obsession Anti-Americaine" should (hopefully) be translated to English. If, in the manner of Abram's bargain with God about Sodom, you want to find 10 righteous fellows, read this book [it casts a serious, documented and accurate light on the nature of the french anti-Americanism] and add Mr. Revel on top of the list.
He deserves to be saved.
Culture Française, le Retour
Merde in France nous rapporte les gesticulations télévisuelles de notre ex-Grand Chef de l'Arme Secrète de la Diplomatie Française, Hubert "Ouvre Grand" Vedrine:
Le summum de la carrière de Védrine a eu lieu au moment où il a créé le mot 'hyperpuissance'. Il a créé le mot, non pas pour décrire les Etats-unis, mais plutôt afin de continuer à appeler la France une 'superpuissance'. Et oui, les français sont vraiment si vains que ça.
Non seulement vain, mais aussi terriblement inculte...
Comme l'a noté Jean-François Revel (l'un des rares Académiciens à ne pas dormir totalement) dans son dernier livre ("L'obsession anti-américaine, son fonctionnement, ses cause, ses inconséquences") le Pote Bebert se ramasse la Palme au Dîner de Cons:
Le mot superpuissance lui paraissant trop faible et trop banal, Hubert Védrine, ministre des Affaires étrangères français dans le gouvernement de la "gauche plurielle", y substitua en 1998 le néologisme d'«hyperpuissance»,plus fort et convenant mieux, selon lui à l'hégémonie actuelle des Etats-Unis dans le monde.
On ne voit pas très bien en quoi, puisque le préfixe grec "hyper" a exactement le même sens que le préfixe latin "super".
Quand W . s'interroge concernant l'acceptation du Néologisme à Bebert par l'Académie Française, je suis pour ma part, à peu près certain de la position - d'au moins - un de ses membres sur la question.

Ce n'est finalement pas une grande surprise si la gauche post soixante-huitarde a totalement ruiné l'enseignement public et privé dans mon pays.

 Une parenthèse
Le livre de Jean-François Revel, "L'Obsession antiaméricaine, son fonctionnement, ses causes, ses inconséquences" est paru chez Plon. J'en conseille amicalement la lecture à tous ceux de mes compatriotes qui sont encore capables de faire preuve d'un minimum de discernement et de liberté d'opinion et de réflexion. Les autres peuvent continuer à gober (et propager) les mensonges éhontés des medias de masse et la désinformation orchestrée par les "élites" qui les gouvernent. A l'heure de l'Internet et d'un accès général à des sources variées d'information grandement facilité, leur paresse intellectuelle ne trouve aucune excuse (autre que le relatif confort d'un endoctrinement volontaire. Mais ça... c'est pas une excuse)


Creative Commons


the dissident frogman is proud to present an exclusive and rare document: the very reason why France does not fear to sleep with the Saddamites and other Dickheads threatening us.



From the French Diplomacy's arsenal :




We have nothing to fear, it's going to slip in soft and silkily. So why the hell should we go to war?♠Spread it, dammit!

If you enjoy it, you can stick it up your... screen.

Ladies and Gentlemen, get your wallpapers here in 800x600, here in 1024x768 here in 1280x960.


The usual procedure: when it's loaded, right-click an "Save picture as..."


Use them at your heart's content and give credit where credit is due. Thanks a lot.
the dissident frogman est fier de vous présenter un document rare: la raison pour laquelle la France ne craint pas de coucher avec les Saddamites et autres têtes de glands qui nous menacent.




On n'a rien à craindre, ça passera en douceur. Alors pourquoi diable partir en guerre hein?♠répandez le nom de Dieu!

Au cas ou ça vous amuse, vous pouvez vous la mettre... en fond d'écran.

Allez-y ici pour du 800x600, ici pour du 1024x768 et là pour du 1280x960.


La tactique habituelle : quand c'est chargé, clic-droit et "Enregistrer l'image sous..."


Et... Ah oui, affichez comme vous voudrez. Mais pensez à dire qui vous l'a donné.


Creative Commons

29th

11/2002


Some people never learn.
Lionel Jospin, [former/future/none-can-tell] agent of the OCI (French acronym for Internationalist Communist Organisation) trained to infiltrate the highests civil servant levels of the French Republic (well, at least that worked) and secondarily Prime Minister of the aforementioned Republic, just registered back to his former Socialist Section in Paris.
Fine. Now what? After whinning "I had my ass kicked so bad that I'm finished with politics forever and ever and ever, I swear to the testicles of Lenine's mummy", should we assume that Old Yoyo got his teeth sharpened and is back to business: infiltration and manipulation?

What was that motto again? Once OCI, always OCI?
Some people's friends never learn as well.
Liberation, proud heir of the Soviets' Pravda and one of the (if not the) most biased newspaper in this country is reporting about the attacks in Mombasa and Israel yesterday.
According to this finial of French misinformation, it's "not likely" the attacks had "the same mastermind, palestinian and arab terrorism" even though "it is in the Israeli prime minister's immediate political interest, and in keeping with his logic, to suggest that they were."

Yeah right... so let me put that straight: it's "not likely" that Islamofascists slaughtering innocents yesterday in Kenya have the same agenda than Islamofascists slaughtering innocents in Israel yesterday but it's very likely that "Israeli Prime Minister" is just another paranoid, like my friends George W. and Vladimir?

With these fine fellows at Liberation, we'll be soon facing a shortage of our secret weapon supplies.

We need another Marshall Plan dammit!
Some people's opponent don't want to learn anymore.
The shady fellow at the head of the French Autocracy is well fed, pleased on aesthete's enjoyments (while boors are arguing over shallow and down to earth questions, like the safety of the Western civilization for instance) and is turning 70 today, making him the oldest ruler in Western Europe.
I can't help but thinking that's precisely the reason why he was reading an Oriental art magazine and not some cheap porn tabloid, as the French Worldwide Reputation Ethic would command.
Meanwhile, his adorers are predicting he could very well run for a third term in office...

God help us all. We killed the King so the Corrupt can rule.

Happy birthday Mister President.
Some people never go to jail.
Although he was definitely convincted on November 19th for his terrorist attacks against progress and welfare of the people, José Bové and his Big Kisser® are still free and booming. He is now playing his last card, the Parvenu President's Pardon (a royal prerogative in the French Republic's Constitution. No pun intended.)
He is withstood in his Quest by the familiar paleo-marxist folks and their new breed who took upon themselves to change the flag's color from red to green. Among them, the Human Rights League (A short look at this NGO's program is desperately eloquent: the usual hypocritical and self-contradictory far left verbiage) and Nicole Borvo, the leader of the Communist [100 millions dead, more than 1 billion oppressed human beings] group at the Senate, who requested the Parvenu President's Pardon.

Meanwhile, we can still sign the online petition to make José Bové serve his time
Some things don't surprise me anymore. Le Point asked three questions to Hervé Algalarrondo, including this one:
Le Point: Is the Left responsible for the crime raise?

Hervé Algalarrondo: the post 68 doctrine of the Left does not create crime but it does impede the struggle against it, dissuade repression and deny the legitimacy of the sanctions. May 68 promoted the image of the freakish and the outcast, including the assassin, as proved by the writings of Michel Foucault or Jean-Paul Sartre.
Thenceforth, transgression has been perceived as liberation act and the norm as an enslavement. According to numerous intellectuals from the left, the delinquent is in rightful defence against the society. Alas, the post 68 left imposed itself within the Socialist Party, the Communist Party and the Green. One of the very few to resist these conceits is Daniel Vaillant.

(DF's note: Daniel Vaillant is the former "Ministre de l'Intérieur" - i.e. Police/ National security).
Funny tho... I was under the impression that failing to fight crime, denying the legitimacy of the sanctions and promoting the image of the freakish and the outcast, including the assassin, as the left conscientiously did all along the past 20 years they ruled this country would eventually result in crime raise and therefore designate the Left as responsible for the... well, err... you got my point.

But oh well... I must be as paranoid as my friends George W., Vladimir and Ariel.
UPDATE!
Some people learned the hard way, which is why their opinion make sense.
I just love to read that because it comes straight from people who, when it comes to oppression, know damn well what they're talking about.
Over there at Random Nuclear Strikes, Nukevet got a brilliant answer to this pathetic comment from Lila in Brasil, regarding his post on Jessica Lange's antiamericanism.

So let's see... Lila in Brasil wrote:
If you knew the US international policy you would also hate USA. If you don't agree what people all around the world are saying about US is because you are very stupid and have no idea what it's all about So before saying something go study the US international policy and you will find out the United States is not that great country and you'll be ashemed of yourself, unless you're unsensible, heartless, soulles and give's a shit to humanity.
Fair enough Lila in Brasil. Conceding the pertinence of such strong argumentation as "If you don't agree what people all around the world are saying about US is because you are very stupid" is inescapable.
Glad you finally enlightened me on the reasons why I definitely do not agree with what these so called "people around the world are saying about the US."
But oh wait! Looks like Sam has another opinion, still from an international perspective:
Okay, I'd just like to add a little something, from an international perspective, so to speak.
I'm an Estonian. My country was invaded by Soviet Russia during the 2nd World War. They occupied us for 50 years, damaging our economy and infrastructure immensely, leaving behind decay and poverty when they left. They left because of America. Because America stood against their desire for world domination, and forced their economy to crumble.
This was 11 years ago. In 11 years we have rebuilt everything and are becoming less and less distinguishable from Western Europe. We are thriving. Our economic growth rate is 5 per cent a year. 10 years ago we had hardly any food.
We're also a small country, of 1.5 million people. We have no real natural resoources other than lumber. Yet we thrive because we embrace free markets and democracy and the 'evil' American culture of consumerism.
I suggest all whiny morons from Chile to Cambodia take a long hard look at THEMSELVES and ask why they can't prosper even though they have far greater resources. You're like bums shaking their fists at the fatcats even though they're uneducated and unemployed by choice.
To put it short, Lila... shut up, you whiny Brazilian bitch.
Although he's getting a bit rude at the end, I love that. Thanks a lot Sam.
Now... How come I'm tempted to connect the dots between this and what I read some days ago over there at Sofia Sideshow? (here and here). Huh?

Oh, just one thing Sam... Make sure your country will not apply to the EU membership.

You don't want another round with the Soviets, now do you?
Certaines personnes n'apprennent jamais.
Lionel Jospin, [qui fût/est/sera/personne-ne-sait] agent de l'OCI (Organisation Communiste Internationaliste) entraîné pour infiltrer la Fonction Publique de la République Française au plus haut niveau possible (ouais, bon ça au moins, ça a marché) et accessoirement Premier Ministre de ladite République, vient juste de se réinscrire à son ancienne section parisienne du Parti socialiste.
Bien. Et maintenant? Après avoir couiné "Je me suis tellement fait botter le cul que maintenant la politique c'est fini et bien fini je le jure sur les roubignolles de la momie de Lénine", doit-on en déduire que ce bon vieux Yoyo s'est laissé repousser les dents et qu'il est de retour dans le business de l'infiltration et de la manipulation?

C'était quoi déjà? OCI un jour, OCI toujours?
Les amis de certaines personnes n'apprennent jamais non plus.
Libération, fier héritier de la Pravda soviétique et l'un des plus (sinon le plus) bassement partisan des quotidiens de ce pays nous rapporte les attaques de Mombasa et Israël qui ont eu lieu hier.
Selon ce fleuron de la désinformation française, il est "peu probable" que les attaques aient eu "le même commanditaire, c'est-à-dire le terrorisme palestinien et arabe " même si "c'était dans l'intérêt politique immédiat et dans la logique du Premier ministre israélien de le laisser entendre."

Attendez voir... n'étant pas un intellectuel parisien accoutumé à la dialectique des derniers salons où l'on cause, il me faut tenter de comprendre ça : il est donc "peu probable" que des Islamistes qui massacrent des innocents au Kenya soient les mêmes que des Islamistes qui massacrent des innocents en Israël mais il est probablement très probable que "le Premier ministre israélien" ne soit qu'un paranoïaque de plus, comme mes amis George W. et Vladimir?

Avec les joyeux pisses-copies de la fine équipe Libé, on va bientôt être à cours de stock de notre arme secrète.

'Tain, on va avoir besoin d'un autre Plan Marshall.

Les adversaires de certaines personnes ne veulent plus apprendre.
L'homme au passé judiciaire aussi chargé que celui de ses opposants qui se trouve actuellement à la tête de l'Autocratie Française est bien nourri, se complait dans ses plaisirs d'esthète (pendant que les gros lourdauds sans éducation ni culture se lancent dans des débats stériles et sans importance comme la sécurité de la Civilisation Occidentale par exemple) et à atteint 70 ans aujourd'hui, ce qui fait de lui le plus vieux dirigeant d'Europe de l'Ouest.
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée que c'est précisément pour cette raison qu'il lisait un canard consacré à l'art Oriental au lieu d'un bon vieux tabloïde porno, plus conforme à l'éthique de la Réputation du Français dans le Monde.
Ca n'empêche pas ses adorateurs de nous prédire un troisième mandat...

Dieu nous aide. Nous avons tué le Roi pour que le Corrompu gouverne.

Joyeux Anniversaire Monsieur le Président

Certaines personnes ne vont jamais en prison.
Bien qu'il ait été définitivement condamné le 19 novembre dernier pour ses attaques terroristes contre le progrès et le bien du peuple, José Bové et sa Grande Gueule® sont toujours en liberté. Il joue sa dernière carte, la Grâce du Parvenu du Président (un privilège régalien de la cinquième République. Sans jeu de mots.)
Il est soutenu dans sa Quête par l'habituelle équipe de paléo-marxistes et leurs rejetons qui, eux, ont choisi de remplacer la couleur rouge du drapeau par le vert. Parmi eux la Ligue des Droits de l'Homme (archétype de l'ONG au structures brumeuses mais au programme très clair: l'habituel verbiage hypocrite et auto-contradictoire de l'extrême gauche) et Nicole Borvo, présidente du groupe Communiste [100 millions de morts, plus d'un milliard d'opprimés.] au Sénat, qui à demandé la Grâce du Parvenu du Président.

Cela dit, nous pouvons toujours signer la petition en ligne afin que José Bové purge sa peine de prison.
Certaines choses ne me surprennent plus.
Le Point a posé trois questions à Hervé Algalarrondo, dont celle là:
Le Point: La gauche est-elle responsable de la montée de l'insécurité ?

Hervé Algalarrondo: L'idéologie post-soixante-huitarde de la gauche ne suscite pas la délinquance, mais empêche la lutte, dissuade la répression, dénie la légitimité des sanctions. Mai-68 a promu la figure du marginal, du réprouvé, y compris de l'assassin, comme le prouvent des textes de Michel Foucault ou de Jean-Paul Sartre.
La transgression a dès lors été perçue comme un acte libérateur, et la norme comme un asservissement. Pour nombre d'intellectuels de gauche, le délinquant est en légitime défense face à la société. Hélas, la gauche post soixante huitarde s'est imposée au PS, au PC et chez les Verts. L'un des seuls à résister à ces conceptions, c'est Daniel Vaillant.

(Note du DF: Ministre de L'Intérieur du gouvernement Jospin).
Oh tiens, c'est drôle... j'avais comme l'impression qu'empêcher la lutte contre le crime, dissuader la répression, dénier la légitimité des sanctions et promouvoir la figure du marginal, du réprouvé, y compris de l'assassin, comme la Gauche l'a consciencieusement fait au cours des 20 dernières années où elle a gouverné mon pays conduisait finalement à la montée de l'insécurité et donc désignait la Gauche comme responsable de... ouais, bon, vous m'avez compris.

Enfin... je dois être aussi paranoïaque que mes amis George W., Vladimir et Ariel.

MISE A JOUR!
Certaine personnes ont appris à la dure, ce qui signifie que leur opinion vaut vraiment la peine d'être prise en considération.
J'adore lire ce genre de choses. Précisément parce que cela émane de gens qui, concernant l'oppression, savent vraiment de quoi ils parlent.
Je viens de voir chez Random Nuclear Strikes, que Nukevet a reçu une réponse magistrale à un commentaire pitoyable émanant de Lila (au Brésil), concernant son post sur les positions antiaméricaines de Jessica Lange.

C'est un peu confus je sais. Permettez moi de vous expliquer. Lila (au Brésil) a écrit:
Si vous connaissiez la politique internationale des USA vous detesteriez aussi les USA. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que les gens disent partout dans le monde sur les USA c'est parce que vous êtes très bête et n'avez aucune idée de ce dont il s'agit Donc avant de dire quoi que ce soit allez vous informer sur la politique internationale des USA et vous verrez que les USA ne sont pas ce grand pays et vous aurez honte de vous, sauf si vous êtes insensible, sans coeur, sans âmes (? déduction perso car l'anglais de Lila est parfois obscur) et n'avez rien à foutre de l'humanité.
D'accord Lila (au Brésil). Impossible de nier la pertinence d'une argumentation telle que "Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que les gens disent partout dans le monde sur les USA c'est parce que vous êtes très bête"
Heureux que vous ayez finalement mis en lumière la raison pour laquelle je ne suis pas d'accord avec ce que ces soi disant "gens disent partout dans le monde sur les USA".
Mais oh attendez! Il semble que Sam ait une autre opinion sur la question, toujours d'un point de vue "international":
Ok, je veux juste ajouter un petit quelque chose, selon une perspective internationale si l'on peut dire. Je suis Estonien. Mon pays a été envahi par l'Union Soviétique pendant le seconde guerre mondiale. Ils l'ont occupé pendant 50 ans, détruit notre économie et nos infrastructure hors de toutes proportions, ne laissant que ruine et misère lorsqu'ils sont partis. Ils sont partis grâce à l'Amérique. Car l'Amérique s'est interposée face à leur désir de domination mondiale et a forcé leur économie à l'effondrement.
C'était il y a 11 ans. En 11 ans nous avons tout reconstruit et nous devenons de moins en moins discernable de l'Europe de l'Ouest. Nous prospérons. Notre croissance économique est de 5% par ans. Il y a 10 ans, nous n'avions pratiquement pas de quoi nous nourrir.
Nous sommes également un petit pays d'1,5 millions d'habitants. Nous n'avons aucune autre ressource naturelle que le bois
Malgré cela nous prospérons car nous avons choisi l'économie de marché, la démocratie et la "mauvaise" société de consommation à l'Américaine.
Je suggère à tous les crétins pleurnichards, du Chili jusqu'au Cambodge de bien SE regarder et de se demander pourquoi ils ne peuvent pas prospérer alors qu'ils ont bien plus de ressources. Vous êtes comme des clodos qui agitent le poing vers les plus prospères alors que vous êtes sous éduqués et sans emploi par choix.
Pour résumer Lila... ferme la, stupide chialeuse Brésilienne.
Même si il a tendance à s'emporter un poil sur la fin, j'adore ça. Merci beaucoup Sam.
C'est drôle... je ne peux pas m'empêcher de rapprocher ça de ce que j'ai lu (avec grand plaisir également) sur Sofia Sideshow ici et ici.

Oh, juste un dernier truc Sam... Assurez vous bien que votre pays ne demande jamais à entrer dans l'Union Européenne.

Vous ne voudriez quand même pas repartir pour un tour avec les Soviets n'est ce pas?


Creative Commons

26th

11/2002


Happy Striker
Although they are among the most privileged socio-economic categories in this country, French civil servants following their (openly marxist-leninist - 100 millions dead, more than 1 billion oppressed human beings) trade-unions' calls are on strike today.
This means... the state monopoly on transportation, postal and telecommunications, energy supplies, education and state runned plane companies won't (hardly) work today. Yes, "again".
France's public sector workers and the strike: more than yesterday, less than tomorrow.

OK... what else is really new?
Terror? What terror?
Well, well, well... It looks like there may be, eventually and until further notice some potential Islamists terrorists residing and possibly acting on France's soil.
But we must check carefully first, you know, we're not quite sure about that. We need further evidences that such persons actually exist, that they resides on our national territory and that they are acting.

So don't rejoice too fast... these guys were busted in France, which means they'll probably be cleared of any charges and set free by 06:00 PM today. With public apologies from the "facist-imperialist-racist-whateverist" state which police forces dared to solicit outreagous information from them (such as : "how come you happened to provide some stupid shoe-blaster shitass friend of yours with a roof, a shelter, enough cash and eventually some highly explosive substance, Sir, if I may ask?")
Bloggers
Chad Dimpler likes the new EuroSoviet Union flags so bad that he posted it today. Come on! You can do it too.
Merde in France reminds us that the French mainstream media are absolutely not biased.
Maybe not very well informed, but 'bsolutely not biased.

Late night update:
Thanks to the precious although mysterious W ., I just learned that we (i.e. Merde in France and your devoted dissident frogman) were honored by The Greatest Jeneration.
This warm welcome is very much appreciated and... Yes Jennie, we feel a bit lonely here trying to fight all the Tranzi Socialism and rampant Idiotarianism in Western Europe.
Joyeux Grévistes
Bien qu'ils figurent parmi les catégories socioprofessionnelles les plus favorisées de ce pays, les personnels de la fonction publique sont en grève aujourd'hui, à l'appel de leurs syndicats (ouvertement marxiste-léninistes - 100 000 000 de morts, plus d'un milliard d'opprimés.)
Cela signifie donc que (quasiment) rien ne va fonctionner dans les monopoles d'Etat des transports publics (route et rail), poste et télécommunications, éventuellement Electricité & Gaz de France et probablement quelques fonctionnaires de l'Edulcoration Nationale ainsi (et peut être surtout) que les compagnies publiques de transports aériens. Ben oui... encore.
La Fonction Publique Française et la Grève, c'est une véritable histoire d'amour: plus qu'hier et beaucoup moins que demain.

OK... quoi de vraiment nouveau?
Terroristes? Qué terroristes ?
Oh tiens... Il semble que finalement il soit éventuellement possible qu'il puisse peut être y avoir des terroristes Islamistes en activité sur le territoire Français.
Mais il faut d'abord qu'on vérifie soigneusement. Pour qu'on soit bien sûr. Dans l'absolu, on a besoin de preuves supplémentaires démontrant sans équivoque que de telles personnes existent, qu'elles sont sur notre territoire national et qu'elles sont actives.

Alors pas de réjouissance hâtive... ils ont été chopé en France, ce qui signifie qu'ils seront probablement libérés et innocentés dès 18:00 heures ce soir. Avec des excuses publiques du gouvernement "fasciste-impérialiste-raciste-quoiquecesoitiste" dont les forces de police ont osé solliciter auprès d'eux quelques informations (du genre: "comment se fait il que vous ayez fourni un toit, un couvert, du fric et éventuellement quelque substance hautement explosive à votre trou du cul d'ami pitoyable exploseur raté de basket piégée, Cher Monsieur si vous me permettez?")
Bloggers
Chad Dimpler aime tellement le nouveau drapeau de l'Union Européenne qu'il l'a posté aujourd'hui. Faites comme lui.
Merde in France nous rappelle que les media de masse ne sont absolument pas orientés dans ce pays.
Peut être pas trop bien informés, mais 'bsolument pas orientés.

Mise à jour de nuit (he he):
Grâce au précieux bien que mystérieux W ., je viens d'apprendre que nous (c.a.d. Merde in France et votre dévoué dissident frogman) avons été distingués aujourd'hui par The Greatest Jeneration.
Cet accueil cordial est particulièrement apprécié et... Oui Jennie, on se sent un peu seul ici à essayer de lutter contre le "socialo-stupidisme" rampant en Europe de l'Ouest.


Creative Commons

25th

11/2002


Murderers United
Please allow me to introduce the Hunger Threesome: Joseph Stalin (USSR), Mao Zedong (China) and José Bové (France).

No, the mustache is not the common denominator here.

A personal message to the American people: since, unlike us bleating victims of upcoming terror attacks, you still have the right to hold the necessary weapons to defend yourself, could you do me a favor?
When French leftists are acting, please, start shooting.
Thank you.
♠And don't forget!
++++ copy from here ++++

Dear Friends,

I have just read and signed the online petition:

"Make Jose Bove Serve His Time"

hosted on the web by PetitionOnline.com, the free online petition service, at:

http://www.PetitionOnline.com/cinagro4/

I personally agree with what this petition says, and I think you might agree, too. If you can spare a moment, please take a look, and consider signing yourself.

Best wishes,

the dissident frogman

++++ down to here -++++
+ paste into your own email, & send +
Assassins Associés
J'ai le triste devoir de vous présenter Le Trio de la Faim : Joseph Staline (URSS), Mao Zedong (Chine) et José Bové France).

Non, en l'occurence la moustache n'est pas le dénominateur commun.

Un message personnel au peuple Américain: étant donné que contrairement à nous, victimes bêlantes des attentats à venir, vous êtes toujours porteurs du droit de détenir les armes nécessaires à votre propre défense, pourriez vous me faire une faveur?
Quand les gauchistes français agissent, par pitié, commencez à tirer.
Merci.
♠Et n'oubliez pas !
++++ copiez d'ici ++++

Chers amis,

Je viens de lire et de signer la pétition en ligne :

"Que José Bove Purge Sa Peine"

hébergée sur le service gratuit de pétitions en ligne PetitionOnline.com, en :

http://www.PetitionOnline.com/cinagro4/

J'approuve le contenu de cette pétition et je crois que c'est également votre cas. Si vous avez un moment, je vous prie d'y jeter un oeil et d'envisager de signer vous même.

Cordialement,

the dissident frogman

++++ jusque ici -++++
+ copiez dans votre mail & envoyez +


Creative Commons


Best books sales on Amazon.fr

1. "Calendrier 2003 : Les Dieux du stade".
A calendar of soft porn "but-oh-wait-it's-art" pictures of french rugbymen (almost) showing their dicks.
Hidden behind the... well... err... "ball" actually. Oh please, somebody please please please tell me this is coincidental.

2. "Thorgal, tome 27 : Le Barbare".
Old-fashioned comic book relating a neverending (volume 27! Jeez...) cheap heroic fantasy story.

Needless to say, with such a cultural background, we can lesson any country in the world.
UPDATE! 05:30 PM, Local Time
Thorgal dropped to third rank. #2 is now a "real book" : « Ne le dis à personne » french translation of a novel by... Harlan Coben, (first author to receive the Edgar Award, the Shamus Award and the Anthony Award).

Harlan was born, grown and lives in New Jersey, United States of America.

Well... maybe there's still hope.

On the other hand, the *cough* gorgeous *cough* "Hey Honey look at Rugby Dummy's Sorry Arse" calendar is still on top of the sales...
[Thanks to W . at Merde in France for pointing that out.]

Just in case you wonder, best books sales on Amazon.com are « Prey » by Michael Crichton and « Bush at war » by Bob Woodward.
Didn't read them so I can't tell... But at least, these are real books.

 
On the good news side, I'm now linked by Rachel Lucas. And I'm particularly proud of it.
Thanks a lot Rachel!
Just discovered Nukevet's Random Nuclear Strikes (It's a metaphor, Stupid) and read the following:

Behind Enemy Lines
GO read The Dissident Frogman. Don't blow his cover, he's working deep cover in France.

This plus an entry in Nukevet's link list. Almost too much for a shy and humble froggy like me.
So please GO read Random Nuclear Strikes. And don't forget it's a metaphor. Stupid.
Meilleures ventes Livres sur Amazon.fr

1. "Calendrier 2003 : Les Dieux du stade".
Calendrier de photos porno soft-Oui-Mais-C'est-De-L'Art de rugbymen français qui montrent (presque) leur bite.
Cet érotisme de pacotille est-il vraiment à l'attention de Madame, ou n'est-il pas secrètement destiné à son supporter de mari?

2. "Thorgal, tome 27 : Le Barbare".
Bande dessinée ringarde sur un scénario sans fin (tome 27! Bon sang...) d'heroic fantasy à deux balles.

Inutile de dire qu'avec un tel background culturel on peux en remontrer à n'importe quel pays dans le monde.
MISE A JOUR! 17:30 Heure locale
Thorgal passe en troisième place des ventes. Le N° 2 est maintenant un "vrai livre" : « Ne le dis à personne » un roman de... Harlan Coben, premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award (les trois prix majeurs de la littérature de suspense aux Etats-Unis).

Harlan est né, a grandi et vit dans le New Jersey, Etats Unis d'Amérique.

Bon... finalement il y a peut être encore de l'espoir.

Le magnifique calendrier "Chérie regarde la bite à Dudulle le Joueux de Baballe" est toujours premier par contre...
[Merci à W . de Merde in France pour l'info.]

Si vous vous posez la question, les meilleures vente Livres sur Amazon.com sont « Prey » par Michael Crichton et« Bush at war » par Bob Woodward.
Pour autant que je sache, ce sont au moins de vrais livres.

 
Côté bonnes nouvelles, je suis maintenant dans la liste de liens de Rachel Lucas. Et je vous prie de croire que je n'en suis pas peu fier.
Merci beaucoup Rachel!
Je viens de découvrir le "Random Nuclear Strikes (It's a metaphor, Stupid)" de Nukevet et de lire ceci :

Behind Enemy Lines
GO read The Dissident Frogman. Don't blow his cover, he's working deep cover in France.

Ajoutez à cela une entrée dans sa liste de liens. Presque trop pour un timide et humble petit Français comme moi
Allez donc lire Random Nuclear Strikes. Et n'oubliez pas que c'est une métaphore. Crétins.


Creative Commons

21st

11/2002


Mr. Bush, addressing students on Wednesday and talking about the eastern european countries which are about to join NATO, said:

(...) those with fresh memories of tyranny know the value of freedom.

This is the President of the longest standing democracy in the world speaking.

I like the man. No, really.

Here in the Nation of Voltaire (the slave merchant?), we never hid our nauseant attraction to the totalitarian temptation [somewhere between Robespierre the instigator of the French Revolution Terror, inspirer of the Bolshevik and Khmer ones, and Pétain catalysing the french anti-semitism by purveying concentration camps], we have a crook who ran for presidency to avoid legal prosecutions, was elected as the lesser of two evils and keeps exposing our asses to Islamo fascist terrorists and dictators alike in order to protect France's weapon sales to rogue states until their stockpile is full.
So they can start bombing us to stone age.

But he keeps telling us that we are the "Motherland of Human Rights" so it's OK, we have nothing to fear.

As for the rest, I guess the french people have no, or very little, memories.
M. Bush, s'adressant à des étudiants mercredi à propos de l'entrée dans l'OTAN de plusieurs pays d'Europe de l'Est, a dit entre autres choses:

(...) ceux qui ont une mémoire récente de la tyrannie connaissent la valeur de la liberté.

C'est le Président de la plus ancienne et constante démocratie du monde qui parle.

Je l'aime bien cet homme. Non, vraiment.

Ici dans la patrie de Voltaire (l'esclavagiste?) où l'on à jamais fait mystère d'un attrait malsain pour la tentation totalitaire [entre Robespierre, instigateur de la Terreur en France, inspirateur de la Terreur Bolchevik et du génocide Khmer, et Pétain, catalysant l'anti-sémitisme français en pourvoyant les camps de la mort], on a un escroc qui s'est présenté pour échapper aux poursuites judiciaires, a été élu faute de mieux et persiste à exposer notre cul aux terroristes islamo fascistes et aux dictateurs qui les soutiennent, pour protéger les ventes d'armes françaises à des états en marge des règles internationales, et ce jusqu'à ce que le stock soit plein.
Pour qu'ils puissent enfin nous éradiquer.

Mais bon, il nous dit que la France est, n'est ce pas, la "patrie de Droits de l'Homme" alors c'est OK, on craint rien.

Pour le reste, j'ai bien peur que les français n'aient plus, ou vraiment très peu, de mémoire.


Creative Commons


the dissident frogman thinks the current European Union flag is not representative enough of its policy. Besides, those darn stars on a blue background are way too close to the US banner right?


Hence this new proposal, in the hope to give the European Commissars (sic) the emblem that will stand up to their beliefs and goals.


Hey Brussels! I'll manage the website anytime, just ask!





spread it, dammit!

Display the new flag for the USER (Union of the Socialist European Republics) on your computer's desktop for instance, with this wallpaper.

[once the picture is loaded, right click on it and choose "Save picture as..."]


Use it at your heart's content. And remember to give credit where credit is due.
the dissident frogman estime que le drapeau de l'Union Européenne n'est pas suffisamment représentatif de ses orientations. Ces étoiles sont bien trop proche de la bannière américaine n'est-ce pas?


D'ou la proposition suivante pour doter enfin les Commissaires (du peuple?) européens d'un emblème adapté à leurs convictions et à leurs objectifs.


Hé Bruxelles! Je refais le site web quand vous voulez!





répandez le nom de Dieu!

Affichez le nouveau drapeau de l'URSE (Union des Républiques Socialistes d'Europe) en fond de votre écran d'ordinateur par exemple, avec ce papier-peint.

[Quand l'image est affichée, cliquez dessus avec le bouton de droite et choisissez "Enregistrer l'image sous..."]


Affichez comme vous voudrez. Mais pensez à dire qui vous l'a donné.


Creative Commons

20th

11/2002


Thank to W . at Merde in France I learned that The Cranky Professor just had some nice and wise words about me and my work.

Now this is a rather new experience for me. Considering my past relations with the Politburo «Educator Corps» here in Taxland, I'd love to hear what my History & Geography professor at school some 17 years ago (a registered French Communist Party member and Town Council elected who taught us everything but what really happened - and was happening at the time - in the defunct Soviet Union and in the rest of the Communist oppressed world) would think about that...

And... Oh! thinking about this personal symbol of misinformation... I would also love to ask her why my birthtown [which her and her team of elected United Socialists/Communists ruled for six (6) years] is now going bankrupt, in the red (pun intended) with a multi millions of francs deficit. (Yep, francs. Give me a break with the Eurouble).
So it took them only six (6) years, [right in the middle of the last economic prosperity peak] to ruin the city and to achieve a crime rate twice as high as the national average rate for the french cities of less than 30,000 inhabitants.
As a result, in this almost rural (and once pleasant) little town, the 12 years old "soon to be trained Al-Qaeda members" and their elder brothers, "displaced" by the elected leftists from the terrorist brood nest of Paris suburbs to the once quiet provincial suburban areas, are burning cars, yelling death threats at the cops [and secondarily their wives and children] within the very walls of the Police Office, dealing drugs in public parks, sending stolen cars in eastern europe in exchange for AK47s and Yugoslavian hand-grenades and, just as a rest after such busy days, molesting the town officials in an almost complete impunity.
But oh well, according to the french ethic... I guess I'm being a 'racist' and a 'fascist' here.

Naughty, naughty naughty me.
Grâce à W . de Merde in France j'ai appris que The Cranky Professor venait juste de publier un élogieux et amical post à mon propos.

Bon, c'est une expérience assez nouvelle pour moi. Ayant toujours en mémoire mes relations passées et présentes avec les représentants du Politburo de «l'Education Nationale», ici en Taxland, je meurt d'envie de savoir ce que celle qui fût ma professeur d'Histoire-Géographie il y a environ 17 ans, (membre officiel du Parti Communiste Français et élue du conseil municipal qui nous a tout appris sur l'ex Union Soviétique et les autres "paradis du travailleur"(sic) sauf ce qui s'y était vraiment passé - et continuait de se passer à l'époque) pourrait penser de ça...

D'ailleurs, à propos de ce symbole personnel de désinformation... j'adorerai lui demander pourquoi ma ville natale [qu'elle-même et son équipe de socialo-communistes, élus à la surprise générale, durable et douloureuse des tristes descendants d'une fameuse tribu gauloise, ont administré pendant six (6) ans] est maintenant quasiment en faillite, dans le rouge (he he) avec un déficit financier de plusieurs dizaines de millions de francs. (Oui, 'francs'. Lâchez-moi la grappe avec l'Eurouble).
Il leur aura donc suffit de six (6) ans [en plein boom économique] pour ruiner et endetter la ville hors de toute proportions et atteindre un taux de criminalité égal au double de la moyenne nationale des villes de moins de 30,000 habitants.
Le résultat dans cette petite (et autrefois plaisante) ville quasi rurale est, entre autres, que les futurs recrues d'Al-Qaeda et leurs frères aînés, "déplacés" par les élus de gauche du vivier terroriste que sont les banlieues d'Ile de France vers les ZUP de "province", brûlent les voitures, hurlent des menaces de mort à l'encontre des agents des forces de l'ordre [et de leurs femmes et enfants] à l'intérieur même du commissariat, vendent leur came dans les squares du centre ville, envoient des voitures volées en direction de l'Europe de l'est en échange d'AK47 et de grenades Yougoslaves et, cerise sur le gâteau après une dure journée de labeur, agressent les officiels de la Mairie dans une quasi totale impunité.
Mais bon... selon l'éthique en rigueur dans la "patrie de Voltaire" (l'esclavagiste?) ce genre de propos fait de moi un "raciste" et un "fasciste".

Fichtre! Je suis vraiment un sale type...


Creative Commons

16th

11/2002



Creative Commons


the dissident frogman designed Merde in France's logotype and artwork.

For free, and not only to impress the chicks.



The mysterious W . and your devoted, although not less mysterious, dissident frogman are cooperatively happy to offer you to download the Merde in France wallpaper.

Please choose your preffered size:
800x600 or 1024x768

When it's loaded, right-click, "Save picture as...", be happy and tell your friends.
the dissident frogman a créé le logo et le visuel de Merde in France.
Bénévolement et pas seulement pour impressionner les filles.



Le mystérieux W . et votre dévoué mais tout aussi mystérieux dissident frogman ont pris la décision collégiale de vous offrir en téléchargement le fond d'écran Merde in France.

Choisissez votre dimension favorite :
800x600 or 1024x768.

Quand l'image est affichée, cliquez dessus avec le bouton de droite, choisissez "Enregistrer l'image sous...", soyez heureux et dites le à vos amis.


Creative Commons

Top Page 44 / 44 pages « First  <  42 43 44
You Recent entries Recent comments

Today July 28, 2014

You're either not logged in, or not registered as a member.

Or you're just a Smelly Socialist.

So which one is it?