Ceci est la version mise à jour de la parodie du site web Mecca-Cola, dernière invention d'un Musulman "modéré" et "pacifique" pour financer le terrorisme au nom d'Allah.
Avec l'aide involontaire (pour certains) du contribuable Français et le cash de ses "pacifiques" Frères de la Religion la plus Con (jurisprudence Houellebecq).
Cette nouvelle version a été justifiée par la découverte du démenti suivant, publié par l'ONG MSF (Médecins Sans Frontières - site Français ici, site général ici), qui confirme nos doutes concernant les véritables objectifs de la campagne de "charité" de Mecca-Cola.

Doutes que le contenu d'un récent email au dissident frogman émanant d'un certain "tawfik@mecca-cola.com" (que, jusqu'à plus ample informé, nous attribuons au fondateur et dirigeant de Mecca-Cola, Tawfik Mathlouthi) ne sont pas près de lever.

Faites défiler vers le bas pour le communiqué de MSF.

0
0
Menu
0
0
Société
Produits
La Fondation
Partenaires
Précommandes
0
0
Contact0
0
0
0

Le texte original de ce communiqué de presse de MSF peut être lu sur leur site Français à l'adresse suivante : http://www.paris.msf.org/msf/forms/communiques.nsf/web/9C68B7BCB8A977D7C1256C7100621B8E?openDocument

Communiqués de presse

Démenti de Médecins Sans Frontières

Paris, le 14 novembre 2002.

Le site mecca-cola.com mentionne que 10% des bénéfices nets des ventes de la boisson du même nom seront reversés « à des associations européennes ... telles que Médecins Sans Frontières ». L'Association Médecins Sans Frontières informe qu'elle n'a jamais été en contact avec la Fondation Mecca-Cola et dément toute implication dans cette opération. L'association a demandé aux responsables du site que cette mention soit retirée sans délai. Conformément à ses principes fondateurs (indépendance à l'égard de tout pouvoir, ainsi que de toute force politique, économique ou religieuse), Médecins Sans Frontières est particulièrement vigilante quant à l'origine de ses fonds et mène, en conséquence, une politique de partenariats très stricte. Elle ne peut donc conclure aucun accord de cette nature.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter à MSF Marie-Pierre Barre au +33 (0)1 40 21 28 21 - mbarre@paris.msf.org et Laurence Hugues au +33(0)1 40 21 28 43 -lhughes@paris.msf.org.

-- Fin du communiqué de MSF.